plus belle la vie

Publié le par Lolive

Publié dans lolivebd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Loul, je me souviens d'un temps ou je detestée plus belle la vie, depuis que je m'y suis mise, j'aime toujours pas, mais je peux pas m'empecher de regarder xDJ'aime beaucoup ton style de dessin :3
Répondre
D
quel courage d'asssumer pleinement une chose pareille !respect :)
Répondre
M
Ah ouaih quand même ! C'est à ce point ?? LoL ! Moi ma copine me saoule à regarder tous les jours en mangeant ! Jte jure c'est la misère pour moi mais le pire c'est qu'à force tu connais tous les persos et t'en viens à lui demander ce qui c'est passé lorsque tu n'es pas là lolA bientot et merci de ta visite sur mon blogMo'
Répondre
K
Pour les fans absolus de plus belle la vie, il existe aussi un système de vidéo à la demande qui permet de voir les épisodes qu'on a manqué (pour la modique somme de 0,99€ tout de même).Sinon, rediff la nuit à 1h45 ou le matin à 9h05...
Répondre
T
ça me fait un peu penser aux feux de l'amour (ou autre série dans ce genre) présenté comme ça.Bonne continuation.
Répondre