pile ou face

Publié le par Lolive

Publié dans lolivebd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello !Bon mon premier commentaire sur ton BDLOG sera: Pourquoi y'a plus rien depuis un mois?
Répondre
N
Hello, je t'invite à participer à ma chaîne ddu bonheur, le premier pet mondial du monde http://pfeffe.over-blog.com/article-5787419.html Bon vent! ;)
Répondre
M
Sympa cette chute et tellement vrai lolA bientotmo'
Répondre
S
bravo, vous avez gagner au jeu du craton de seb, felicitations, en recompense le crayon vous offre un commentaire:<br /> sympa tes dessins, y'a de l'idéé,  ya encore du trvail sur les dessins mais c pas mal du tout<br /> a++
Répondre
D
huhu ^^par contre, là, je sais pas si c'est l'encrage qui n'est pas assez contrasté, ou si c'est la compression de l'image qui fait ça, mais j'ai eu du mal à lire =_='
Répondre